Car Wrapping

Car Wrapping

Pour un véhicule unique et personnalisé

Megane 4 après total covering Charcoal Mat Métallic
Mégane 4 blanche à l'origine, car wrapping 3M Matte Charcoal Metallic

Osez changer de couleur!

Car Wrapping ou Total covering

Le car wrapping, souvent appelé total covering en France, est le fait de recouvrir l’intégralité d’un véhicule à l’aide de film adhésif possédant des propriétés spécifiques.

En effet ces adhésifs de marques comme 3M, Avery, Mactac, Hexis, Oracal, Teckwrap, possèdent une faculté d’étirement et de mémoire de forme. De ce fait, ils permettent de recouvrir les éléments de forme complexe d’une carrosserie la plupart du temps sans raccord. De plus cela offre une protection à votre véhicule et évite que la peinture d’origine subisse petites impactes et micro-rayures.

Il faut souligné que l’aspect final est quasi similaire à celui d’une peinture. Au même titre que cette dernière le car wrapping permet des teintes superbes en finition ultra gloss,métallisé, pailleté, satin, mat, nacré, chrome, métal brossé, carbone, iridescente … A cette fin nous avons à votre disposition de nombreux nuanciers pour vous aider à choisir une teinte ou en combiner plusieurs.

Alors n’attendez plus, si vous souhaitez changer la couleur de votre véhicule et le rendre unique, contactez Once design ou rendez-nous visite.

La pose du covering

Voici quelques photos prises en cours de pose de total covering. Vous remarquerez la faculté d’étirement du film pour les boucliers ou pare choc sur un e Mercedes class A, ainsi que la longueur des laizes utilisées pour les cotés des véhicules en impression ou en teinté masse.

Nos partenaires