Roulez 2x moins cher !
Once Design | Publié le |
PointS s’allie à BioMotors et vous proposent de roulez 2x moins cher. C’est ce que vous verrez si vous croisez ce véhicule de courtoisie appartenant à PointS Cusset. Ces derniers nous ont demandé d’imaginer une communication sympa et efficace pour communiquer sur ce nouveau partenariat de conversion au Bioéthanol.
Le véhicule choisi
Cette petite Kia Rio déja en service et déjà équipé d’une conversion Bioéthanol va se prêter au jeu et s’en sortira très bien pour assurer cette nouvelle communication.
La création graphique
Avant tout, la création graphique va permettre de prévoir le rendu final et permet au client de se projeter et d’imaniger le projet fini. Ce dernier reçoit donc un visuel qui se doit d’être au plus proche du rendu final. Dans ce cas il fallait intégrer les deux marques Point S et BioMotors sans dénaturer leurs chartes graphique.
A la suite, le projet est validé par le client et nous lançons la fabrication des adhésifs
Le covering : on attaque!
A la réception des adhésifs, le rendez-vous est pris, on passe par un gros nettoyage méticuleux et le démontage de tous les éléments gênant la pose.
Une communication réussie
Voici le résultat après 3 jours de pose. L’effet souhaité est là! La satisfaction du client aussi, au vue de sa surprise, car il ne s’attendait pas à ce que « ça claque autant ». Il est clair que la vue de ce covering ne laisse pas indifférent et interpelle. C’est le but recherché.
La décoration / marquage de véhicule est selon moi la meilleure façon de communiquer. En effet c’est un support durable, qui touche un large public. L’investissement est fait pour une longue période. Ce type de communication ne reste pas figé dans le paysage comme un panneau, mais a l’avantage de circuler dans toute votre zone de chalandise.
Laisser un commentaire