Enseigne et vitrophanie à Vichy
Resto Cap et FJT Victoria Vichy ont fait appel à Once Design pour moderniser et dynamiser leur entrée.
En effet, leur entrée était jusqu’alors très dicrète et presque dépourvu de communication. Après un long cheminement de réflexion conjointe avec l’équipe dirigeante, nous avons pourvu à ce manque.
Dans le but de mieux identifier les deux services, le parti pris à été de dissocier la partie hébergement de la partie restauration. Ainsi nous avons réalisé deux logos en découpe pour bien identifier les deux entités sur les panneaux supérieurs à l’entrée. De plus La vitrophanie présente tous les services que l’on peut y trouver tant au niveau hébergement à gauche, que restauration à droite.
Outre cela un code couleur permet d’avantage de clarifier les deux entités, choisi avec les dominante de chacun des logos. Ainsi on retrouve FJT en bleu et Resto Cap en orange.
La modernité et le dynamisme sont renforcé par la pose d’un film couleur transparent au bas des vitrages, qui invite les couleurs à l’intérieur du hall d’accueil comme vous pouvez le voir sur la photo suivante.
Laisser un commentaire